League Poker Index du Forum
League Poker Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 19:30 (2018)  
Petite cagnotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Poker Index du Forum -> League -> Aide et idées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Petite cagnotte Répondre en citant

J'avais pensé à ceci... 

Lors de nos parties, 1€ (cet euro serait pris dans nos 10 ou 15€ de départ et pas en plus) serait mis dans une cagnotte et serait redistribuée lors de la dernière 
rencontre. Celle-ci serait 'gagnée' par les 3 premiers dans cette répartition:

1/ 50%
2/ 30%
3/ 20%

Exemple:

Il reste 11 dates à jouer. Imaginons qu'il y aie à chaque fois 10 joueurs. Ce qui fait donc 10€ par partie multiplié par 11 dates donc. Il y aurait 110€ dans la cagnotte au final. 
Le premier prendrait donc 55€. Le deuxième, 33€ et le troisième 22€. Ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça apporte une 'couleur' au jeu.  Smile

Qu'en pensez-vous ?? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brascasser

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Petite cagnotte Répondre en citant

Pour moi c est une bonne idée,je suis partant.

Brascasser

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Petite cagnotte Répondre en citant

Alfa,va place St lambert faire la manche,tu auras droit à une grosse cagnotte lolllllllllllllllllllllllllll

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Petite cagnotte Répondre en citant

On appliquera cette idée dans notre 2e championnat...                        ....en 2091 ! ! ! lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Petite cagnotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Poker Index du Forum -> League -> Aide et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com