League Poker Index du Forum
League Poker Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 15:57 (2018)  
Poker chez Steve G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Poker Index du Forum -> League -> Dates Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Hello all ! 

Petit poker prévu chez notre 2e bras cassé qui est notre fish national Steve G.  Mr. Green

Certains habitués seront là: 

Un match dans le match est prévu: La 2e place !!!  Okay  

Je me réjouis de cette partie ! Vu la distance entre le number 1 et number 2, je viens en tong et lunette de soleil !  Mort de Rire  (mon cigare !)

@ très vite autour de la table !  Very Happy

Classement de cette 15e partie:

1/ Steve G
2/ Daniel D.
3/ Brascasser
-------------------
4/ Alfachrist

Dernière édition par alfachrist le Dim 19 Mai - 10:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brascasser

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Bonsoir,Voila nouvelle partie prévue....Davefio pas de nouvelle,il à surement peur lol
A samedi les amis...

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

J'espère qu'il sera là ! Bonne soirée Cri et à samedi ! 

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Classement de cette 15e partie:

1/ Steve G
2/ Daniel D.
3/ Brascasser
-------------------
4/ Alfachrist

Okay

Brascasser

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Bonne soirée dans l'ensemble.Au niveau poker pas terrible,j'ai été plus que patient pour finir difficilement à la 3 ème place.
Alfa,tu restes intouchable la victoire finale se rapproche....

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Pareil pour moi Cri, j'avoue que niveau poker, je me suis vraiment bien emmerdé !  Shocked
Mais on doit jouer sans les cartes ! 

Il reste 5 parties, tout est possible !  Laughing

Brascasser

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Mathématiquement c'est possible mais je suis réaliste ça va être très dur voir mission impossible.
Il reste 5 parties,on verra comme d'habitude les bulletins à la fin...
PS:Vraiment discret Davefio lol

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Il reste 50 points à prendre Cri... Il faut que je fasse des bonnes prestations !  Very Happy  
Faut pas que je dorme ! 

Pas de nouvelle de Davefio ! Tu sais toujours pas pourquoi il n'a pas joué hier ???  Mr. Green   Mort de Rire

Brascasser

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Une facile lol,je voudrais avoir son avis de son jeu développé....Allôoooooooooooooooooooooooooooooooooo 

alfachrist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Toujours pas d'avis sur ses move ? ^^

Brascasser

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Poker chez Steve G Répondre en citant

Davefio es-tu là?
Allôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Poker chez Steve G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Poker Index du Forum -> League -> Dates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com